Actu people Justin Timberlake rend hommage à Tiger Woods

CoverMedia

18.4.2019 - 11:16

iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 - Day 2

Featuring: Justin Timberlake
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 22 Sep 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 - Day 2 Featuring: Justin Timberlake Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 22 Sep 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Tiger Woods figure parmi les cent personnalités les plus influentes de l'année selon Time. Justin Timberlake lui a rendu hommage dans les pages du magazine.

Justin Timberlake, qui est un grand amateur de golf, a rendu hommage à Tiger Woods dans un article publié dans Time, commémorant l'accession du golfeur figurant cette année (19) sur la liste des 100 personnes les plus influentes établie par le magazine.

« L'année dernière, Tiger Woods et moi avons passé du temps ensemble, tous les deux, en évoquant la paternité. On a discuté de comment nous voulions que nos enfants nous voient, et comment gérer le dévouement que l'on a pour eux en parallèle de notre côté compétitif. Je lui ai parlé de mon fis, qui vient d'avoir quatre ans, et qui commence à se rendre compte de ce que je fais. Nous nous sommes retrouvés sur le fait que nous voulons que nos enfants nous voient à notre meilleur. Tiger m'a dit qu'il espérait que ses enfants, qui ont 10 et 11 ans, le voient gagner un grand tournoi », a écrit le musicien.

Force est de constater que Tiger Woods a réalisé son souhait. « Le 14 avril à Augusta, en Géorgie, les enfants de Tiger ont pu voir ça : il a gagné son quinzième grand trophée, le premier depuis onze ans. L'un des meilleurs retours de l'histoire du sport. Un rêve devenu réalité. Pour Tiger, et pour nous tous », a-t-il ajouté.

Tiger Woods est revenu au golf après de nombreuses opérations du dos ces dernières années, un fait que n'a pas manqué de souligner Justin Timberlake. « Ces dernières années, Tiger s'est remis avec rigueur de ses opérations. Les gens doutaient de lui, mais il n'a jamais flanché. Nous aimons la patience. Tiger a passé des heures à la salle de sport, et sur le green, avec un but », a ajouté le chanteur qui vient d'achever sa tournée Man of the Woods.

Retour à la page d'accueil