Actu people

Justin Timberlake reporte un concert suite à des problèmes de cordes vocales

CoverMedia

25.10.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Justin Timberlake a reporté une date de sa tournée prévue à New York, mercredi (24 oct 18), en raison de cordes vocales abîmées. Il a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram.

Justin Timberlake a été forcé de reporter un de ses concerts à New York, à cause d'un problème de cordes vocales. Dans son message Instagram, il a cependant rassuré ses fans sur le fait qu'il a déjà fixé une nouvelle date pour la représentation, qui devait avoir lieu au Madison Square Garden.

« Je vais me rattraper et le nouveau concert sera pour mon anniversaire, le 31 janvier, a-t-il écrit. Plus d'informations à venir. Encore une fois, je suis vraiment désolé de faire ça, mais heureux de vous retrouver bientôt. »

L'ancien membre des N'Sync, qui fêtera ses 38 ans le 31 janvier donc, a beaucoup voyagé aux États-Unis dans le cadre de la tournée Man of the Woods, mais son état de santé s’est détérioré après sa première représentation sur la scène du Madison Square Garden, à Manhattan, lundi (22 oct 18). Le prochain concert de la star est prévu le 28 octobre à Buffalo, dans l'Etat de New York. C’est la deuxième date que le chanteur de Sexyback annule dans cette salle de concert mythique. En mars, il avait dû se retirer d’un concert qui y était prévu en raison du mauvais temps.

Par le passé, Justin Timberlake a été ouvert sur les exigences que les tournées représentent. En août, il a défendu la décision de Pink d'annuler un concert à Sydney, en Australie, pour cause de maladie. « En tant que parent également en tournée, et en tant qu'artiste qui aime autant ses fans et veut leur donner une expérience sans précédent… ET étant actuellement blessé, atteint d'une infection des sinus, tout en essayant d'être le père que je veux être, je te dis CHAPEAU BAS, mon amie, avait-il écrit dans un message Instagram adressé à la chanteuse. Je ne comprends pas comment des mamans / artistes comme toi existent. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia