PeopleJustin Timberlake : sa tenue du Super Bowl divise les fans
CoverMedia
5.2.2018 - 11:20
Justin Timberlake est monté sur scène pour la mi-temps du Super Bowl, ce dimanche (5 février 18). Il portait deux ensembles Stella McCartney qui n'ont pas toujours fait l'unanimité auprès des fans.
Justin Timberlake s’est produit sur scène à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl à l’US Bank Stadium dans le Minnesota, ce dimanche (4 février 18), où s’opposaient les Philadelphia Eagles aux New England Patriots. L’artiste a débuté sa performance avec une reprise de son morceau Filthy. Il a ensuite interprété les hits Rock Your Body, Senorita, SexyBack, et Cry Me a River, et a également rendu hommage au chanteur défunt Prince. Toutefois, sa tenue à imprimé camouflage Stella McCartney, avec un bandana rouge autour du cou, a fortement attiré l’attention du public.
« J’aime à penser que Justin Timberlake était là du genre : "Je vais dans le Midwest. Il vaut mieux que je porte une tenue de camouflage, une chemise avec des élans et un bandana pour m’intégrer. C’est ce qu’ils portent, pas vrai ?" Et personne ne lui a dit de ne pas le faire », a commenté un internaute sur Twitter, tandis qu’un autre a affirmé : « On dirait que Justin Timberlake porte un fond d’écran par défaut Apple en guise de chemise ». D’autres internautes ont quant à eux trouvé son ensemble un peu trop décontracté pour un événement d'une telle ampleur.
Pendant sa performance, Justin Timberlake a enfilé une deuxième tenue qui comprenait le même treillis, mais avec une chemise en coton représentant un paysage de l’artiste Martin Ridley et une veste noire à franges. Il portait aussi des Air Jordan 3 de la collection JTH en collaboration avec Tinker Hatfield. La paire de baskets, d’un montant de 200 euros, est sortie en édition limitée dimanche soir et était immédiatement en rupture de stock.
En faisant allusion à la tenue de Justin Timberlake sur Instagram ce dimanche, Stella McCartney a révélé que son ensemble s’inspirait de sa collection automne/hier 2018 et de son nouvel album, Man of the Woods.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes