People Justin Timberlake sera sur le prochain album des Foo Fighters

CoverMedia

1.12.2017 - 14:15

Variety's Celebratory Brunch Event For Awards Nominees Benefitting Motion Picture Television Fund

Featuring: Justin Timberlake
Where: West Hollywood, California, United States
When: 28 Jan 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Variety's Celebratory Brunch Event For Awards Nominees Benefitting Motion Picture Television Fund Featuring: Justin Timberlake Where: West Hollywood, California, United States When: 28 Jan 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Difficile de les imaginer ensemble et pourtant Justin Timberlake a bien joué le choriste sur un morceau des Foo Fighters pour leur nouvel album Concrete and Gold. D'après le chanteur Dave Grohl qui s'est confié au magazine Rolling Stone, la rencontre s'est faite naturellement alors qu'ils travaillaient dans le même studios de EastWest. « Nous étions en train de boire du whisky sur le parking et il était vraiment cool, raconte Dave Grohl. Et la veille de son dernier jour, il m'a demandé s'il pouvait chanter sur le disque. Il m'a dit "Je veux pas insister mais je voudrais pouvoir le dire à mes potes !" »

Apparemment la proposition a immédiatement séduit Dave Grohl qui a placé Justin Timberlake devant un micro et lui a fait chanter des chœurs de soutien. « Il a tout explosé, poursuit-il en rigolant. Je vous le dis, ce mec ira loin ! »

Le leader des Foo Fighters a aussi indiqué que son ami Paul McCartney a bien voulu prendre le rôle de batteur pour l'un des morceaux. L'ancienne star des Beatles a admis que ça l'avait intrigué quand on lui a demandé de prendre la place de Taylor Hawkins, le batteur du groupe. L’artiste a toutefois apprécié l'expérience. « Même si on m'avait demandé de jouer du banjo, je pense que je serais quand même venu », a-t-il indiqué. Taylor Hawkins a précisé par ailleurs que le musicien était vraiment doué. « On ne pense pas à lui comme un batteur, explique-t-il, mais il a bouclé le morceau sans aucun effort. Il n'avait même jamais entendu la musique avant. Dave lui avait expliqué avant, avec un peu de guitare acoustique et il était genre "ouais ouais, je vois ce que vous voulez faire" ».

L'album Concrete and Gold des Foo Fighters sortira le 15 septembre prochain.

Cover Media

Retour à la page d'accueil