Actu peopleKad Merad : dans la peau de Xavier Dupont de Ligonnès
CoverMedia
9.11.2018 - 11:07
Kad Merad interprétera le personnage principal d’un téléfilm inspiré de l’histoire de Xavier Dupont de Ligonnès pour TF1. La chaîne a annoncé que Soupçons sera en deux parties.
Kad Merad vient d’être annoncé au casting d’un téléfilm de TF1 en deux parties inspiré de l’affaire Dupont de Ligonnès. La mini-série, qui comprendra deux épisodes de 45 minutes, s’intitule Soupçons et a été réalisée par Christophe Lamotte.
La trame suit l’histoire d’Alice, interprétée par Laurence Arné, une mère de famille qui découvre que son mari Thomas, incarné par Kad Merad, est en réalité un fugitif recherché pour avoir tué toute sa famille quinze ans auparavant. Le téléfilm est donc bien une fiction qui ne relatera pas de faits réels, mais s’en inspirera. « On n’entre pas dans les détails, on est sur l’après-affaire », confirme Clément Sentilhes, directeur de la production, à Ouest-France.
En 2011, la femme et les quatre enfants de Xavier Dupont de Ligonnès ont été retrouvés ensevelis sous la terrasse de leur maison nantaise. Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable à ce jour.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood