Actu peopleKaley Cuoco n'imaginait pas que son opération serait si sévère
CoverMedia
24.9.2018 - 16:08
Kaley Cuoco avait repoussé son opération de l'épaule pendant un an. Elle a admis à Extra qu'elle ne se doutait pas que ce serait si lourd.
Kaley Cuoco n’imaginait pas que son opération à l'épaule allait prendre tant de temps pour récupérer. L’actrice avait surpris ses fans en juillet (18) en partageant une photo d’elle à l’hôpital avec son mari, expliquant qu’elle allait passer la lune de miel au lit.
Elle ne s’était en effet pas rendu compte d’à quel point elle allait être dépendante de son mari après la procédure. « J’ai repoussé cette opération pendant longtemps, et je ne voulais pas la faire pendant la partie de l’année où je travaille, et je ne voulais pas la faire avant le mariage, donc je l’ai fait un mois et demi après. J’ai dit à Karl que je devais faire cette opération, que ce n’était pas grand-chose. Je pensais que ce serait un petit point de suture, et voilà. Mais c’était une sérieuse opération », a-t-elle expliqué à Extra.
Maintenant qu’elle va mieux, elle a retrouvé le sourire. « Je vais beaucoup mieux maintenant, cela fait douze semaines, donc je vais bien », a-t-elle ajouté.
Cependant, elle craint de devoir repasser sous le bistouri si son mari ne commence pas à ranger ses chaussures au lieu de les laisser traîner dans la maison. « Je me rends compte que le seul truc qui me rend fou chez lui, c'est qu’il laisse toujours traîner ses chaussures dans mes pattes », a-t-elle expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood