People Kanye West accusé d'avoir volé un motif pour sa ligne de vêtements

CoverMedia

16.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kanye West vient d'être mis en cause par une entreprise de fabrication de vêtements pour avoir utilisé illégalement un motif de camouflage. D'après TMZ, la société en question chercherait à obtenir réparation et voudrait que les vêtements incriminés soient détruits.

Les responsables de la marque de vêtements de Kanye West doivent faire face à un procès inattendu pour l'utilisation d'un motif de camouflage. Jordan Outdoor Enterprises affirme que des représentants des marques Yeezy Apparel et Unknwn seraient venus demander s'ils pouvaient utiliser le motif « Realtree », mais quand il leur aurait été expliqué qu'ils auraient à payer un droit de licence, la marque de Kanye West aurait décidé d'utiliser le motif en question sans autorisation.

D'après TMZ, Jordan Outdoor Enterprises demande rétribution, sans préciser le montant. Les responsables de la société ont également demandé que la marque du rappeur arrête de vendre les produits concernés et détruisent ceux qui sont encore en stock.

Kanye West n'a toujours pas réagi à cette plainte, mais ce n'est pas la première fois que sa marque est l'objet de ce type d'action judiciaire. Il avait déjà été accusé en novembre (17) de rupture de contrat illégale par un fabricant Turc.

Retour à la page d'accueil