Actu peopleKanye West aperçu en train de rapper et de danser avec des habitants lors d'un voyage à Haïti
CoverMedia
28.9.2020 - 11:09
Kanye West est parti en voyage, sans sa famille, à Haïti. Le rappeur et candidat à la Maison Blanche en a profité pour rencontrer le président du pays, et pour apprécier l'ambiance locale, comme il l'a révélé sur Twitter.
Kanye West est en voyage solo à Haïti, où il a participé à des célébrations locales. Au milieu de sa campagne présidentielle controversée, l'interprète de Gold Digger a pris la route sans sa famille, et il a été photographié en train de se joindre à un grand groupe de danse dans le pays.
Le rappeur s'est assuré de jouer la sécurité, en mettant un masque, essentiel en période de pandémie, mais cela ne l'a pas empêché de faire vibrer les habitants en montrant ses talents musicaux.
Kanye West avait auparavant passé plusieurs jours en Jamaïque, pays voisin, avant de s'envoler pour Haïti. Le mari de Kim Kardashian a atterri à l'aéroport international Hugo Chavez du Cap-Haïtien, où il a rencontré la star du tennis Naomi Osaka, a rapporté le Miami Herald. Il a été accueilli par le président Jovenel Moise, qui lui a fait faire le tour de l'île, comme on a pu le découvrir sur Instagram.
Des responsables du ministère du tourisme haïtien ont annoncé que le musicien allait visiter un centre de reproduction de plants dans le nord-ouest de l'île, créé à l'initiative du président. Il devrait également s'arrêter au port de Labadee et sur l'île de Tortuga.
Le rappeur n'a pas mentionné les raisons de sa visite à Haïti, mais il a indiqué qu'il s'intéressait à ce pays en raison de son histoire anti-colonialiste. « Haïti est l'endroit où notre peuple a commencé la première révolution qui nous a libérés de l'esclavage. NOUS SOMMES ICI POUR ACHEVER LA RÉVOLUTION... NOUS CONSTRUISONS L'AVENIR », a tweeté Kanye West.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood