Actu peopleKanye West candidat à la Maison Blanche? Trump suit avec attention
AFP
7.7.2020 - 22:15
Le président américain Donald Trump a jugé vendredi «intéressante» l'idée que le rappeur Kanye West puisse être candidat à la Maison Blanche, tout en estimant que l'élection de 2024 devrait être son véritable objectif.
Le rappeur milliardaire de 43 ans, qui a évoqué sa candidature d'un tweet énigamtique mais n'a aucune structure en place, se lancera-t-il à la dernière minute pour le scrutin du 3 novembre ?
«Il pourrait. C'est très intéressant», répondu M. Trump au site Realclearpolitics.
«S'il le faisait, il faudrait qu'il le voie comme un ballon d'essai pour ce qui se passera dans quatre ans», a poursuivi M. Trump qui avait reçu Kanye West, un de ses soutiens les plus célèbres, dans le Bureau Ovale en 2018.
«Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION» a tweeté samedi Kanye West.
Il n'a depuis fourni aucun détail sur une éventuelle candidature.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood