PeopleKanye West de retour sur scène pour un morceau avec Kid Cudi
CoverMedia
19.2.2018 - 09:33
Kanye West est apparu sur scène pour un unique morceau pendant un concert surprise à Los Angeles, en marge du All-Star Game de Basketball. C'était sa deuxième apparition depuis son hospitalisation en 2016.
C'était l'une des surprises du week-end : le retour inattendu de Kanye West, ce samedi, sur scène aux cotés de son ami Kid Cudi. Dans une vidéo de l'événement au Adidas 747 Warehouse St., on peut voir Kid Cudi danser sur le morceau Father Stretch my Hands Pt.1, issu du dernier album de Kanye West, The Life of Pablo. Quelques secondes après le début du morceau, le rappeur est arrivé sur scène, sous les applaudissements d'une foule surexcitée.
Sean "Diddy" Combs, qui était sur place, a salué la performance dans un post Instagram très enthousiaste où il demande à ses fans de « faire du bruit » pour ses « frères » pendant le concert, qui était retransmis en direct sur le site internet Diddy's Revolt.
C'était seulement la deuxième apparition sur scène de Kanye West depuis qu'il a été hospitalisé en 2016 pour « psychose temporaire », quelques semaines après le vol à main armée dont avait été victime sa femme Kim Kardashian à Paris. Il était déjà revenu sur scène une première fois en novembre pendant le passage de la tournée de Kid Cudi à Chicago, sa ville de naissance, mais cette nouvelle apparition pourrait peut-être signifier qu'il a l'intention de revenir pour de bon sur le devant de la scène.
En milieu de semaine dernière, Kanye West a réactivé son compte Instagram pendant 24 heures pour poster une photo du message de Saint-Valentin qu'il a écrit à sa femme. « Joyeuse Saint-Valentin, bébé », avait-il écrit très simplement sur une carte blanche. Il avait ensuite partagé plusieurs photos de couples célèbres comme Barack et Michelle Obama, Cindy Crawford et Richard Gere et deux clichés de son propre couple, avec pour légende « Kimye », avant de désactiver le compte sans rien écrire de plus.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes