Actu people

Kanye West : des insectes au dîner pour fêter la rémission du cancer de son père

CoverMedia

3.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kanye West a posté sur Instagram la photo d'une assiette de sauterelles qu'il a dégustés hier. Il a fait cet étrange repas pour célébrer la rémission de son père, qui souffrait d'un cancer.

Kanye West s'est régalé d'une assiette d'insectes afin de célébrer la rémission de son père, qui était atteint d'un cancer. Le rappeur a partagé une photo de leur repas sur Instagram ce mardi (2 oct 18) : on y voit une plâtrée de sauterelles grillées. Il a expliqué que son père et lui allaient s'en faire un festin afin de célébrer la nouvelle. « Il faut dépasser sa peur, a écrit Kanye West en légende de la photo. Mon père et moi allons manger cette assiette d'insectes pour célébrer sa rémission. Plus de peur. »

Son père avait été diagnostiqué d'un cancer de la prostate il y a quelque temps. Des sources avaient à l'époque déclaré à People qu'il réagissait bien au traitement. « Le père de Kanye a été diagnostiqué d'un cancer, et il est déjà sous traitement. Il y répond bien, et tout le monde a bon espoir qu'il aille bien », avait déclaré une source, ajoutant que « Kanye n'en parle pas vraiment. On peut voir que c'est quelque chose de difficile pour lui ».

Cette rude épreuve est arrivée presque onze ans après que Kanye West a perdu Donda, sa mère, morte en novembre 2007 des suites de complications après une opération de chirurgie esthétique. Selon certaines personnes, l'étrange comportement du rappeur ces derniers temps serait lié à l'anniversaire de la mort de sa mère, qui se rapproche de plus en plus. « Ca arrive à chaque automne, lorsque l'on approche de l'anniversaire de sa mère, a déclaré une source à People. Il se retrouve au milieu de la nuit à envoyer des textos, des messages ou à appeler tout le monde, et ce qu'il dit est confus. Il divague. Ses idées ne sont pas complètement mauvaises, mais il n'arrive pas à les communiquer. Il se perd dans son propre esprit. Il est très confus. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia