Actu peopleKanye West : Donald Trump dément être impliqué dans sa campagne
CoverMedia
7.8.2020 - 09:53
Lors d'une conférence de presse, Donald Trump a nié vouloir aider la candidature de Kanye West lors des prochaines élections américaines. Les démocrates accusent le président américain de vouloir détourner certains votants de Joe Biden.
Donald Trump a nié que son équipe avait aidé Kanye West à se présenter aux élections dans divers États avant le scrutin de novembre.
Lors d'une conférence de presse mercredi, des journalistes ont demandé au président américain si son équipe faisait la promotion de la candidature du rappeur dans le but de nuire aux chances de victoire du démocrate Joe Biden. « J'aime beaucoup Kanye, mais non, je n'ai rien à voir avec son inscription au scrutin, a-t-il répondu. Nous devrons voir ce qui se passe. Nous verrons s'il est inscrit au scrutin. Mais je ne suis pas impliqué », a-t-il répété.
Ces questions étaient motivées par le fait que Lane Ruhland, un avocat et fonctionnaire lié à la campagne Trump et au parti républicain, ait déposé une liste de signatures dont Kanye West a besoin pour être inscrit au scrutin dans l'État du Wisconsin. Les démocrates du Wisconsin ont affirmé que les républicains favorisaient la course à la Maison-Blanche du chanteur afin que les jeunes électeurs noirs, qui votent généralement démocrate, ne votent pas pour Joe Biden.
« Heureusement, l'équipe de Trump montre ses cartes et prouve que la vraie force qui pousse Kanye West à se présenter n'est pas les gens mais Trump, a déclaré à CNN David Bowen, représentant de l'État du Wisconsin. Il s'agit clairement d'un effort ciblé des agents républicains pour semer la confusion et créer des problèmes pour les électeurs typiquement démocrates le jour du scrutin », a-t-il assuré.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood