PeopleKanye West efface son compte Instagram 24 heures après l'avoir réactivé
CoverMedia
16.2.2018 - 13:17
Kanye West avait fait son grand retour sur les réseaux sociaux en milieu de semaine, le jour de la Saint-Valentin. Mais moins de 24 heures plus tard, son compte Instagram a déjà disparu.
Son retour n'aura duré que 24 heures... Kanye West avait fait parler de lui en réactivant son compte Instagram le jour de la Saint-Valentin pour poster un message destiné à sa femme Kim Kardashian. Après avoir partagé une photo d'un mot sur lequel il avait écrit « Joyeuse Saint-Valentin, bébé », il avait ajouté une cinquantaine de photos de couples célèbres, parmi lesquels Jennifer Aniston et Brad Pitt, Aaliyah et Tupac Shakur ou Barack et Michelle Obama, avant de finir par deux clichés de sa femme et de lui-même, avec pour légende « Kimye ».
Mais il semblerait que le rappeur ait aussitôt décidé de fermer le compte, puisque dès le lendemain, il avait à nouveau disparu des réseaux sociaux, sans la moindre explication. « Il n'utilise pas les réseaux sociaux très souvent de toute façon et ce n'est pas nécessaire pour son processus créatif. Ce n'était pas un exutoire très sain pour lui, il est ailleurs maintenant. Il essaie de se concentrer sur ce qui est important », a déclaré un de ses proches à Us Weekly.
Sa femme, Kim Kardashian, n'a de son coté apparemment pas l'intention d'abandonner les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, pas un jour ne passe sans qu'elle poste une photo d'elle, quasiment nue. Dans une interview pour The View en 2017, la star avait déclaré : « Je pense que les réseaux sociaux sont les outils les plus importants si vous voulez créer votre marque. Mais simplement le fait de partager sa vie, je trouve ça très amusant ».
Voilà au moins une chose sur laquelle Kim Kardashian et Kanye West ne sont manifestement pas d'accord.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes