Actu people Kanye West évoque sa santé mentale dans la nouvelle chanson de Pusha T

CoverMedia

25.5.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Kanye West inquiétait sur sa santé mentale. Il a évoqué le sujet dans la dernière chanson de Pusha T.

Kanye West évoque le sujet de sa santé mentale dans une nouvelle chanson de Pusha T intitulée What Would Meek Do?. Le rappeur a fait son retour sur Twitter en avril et a posté une ribambelle de tweets philosophiques apparemment décousus, et a renouvelé son soutien au président américain Donald Trump. Ses coups d’éclats ont poussé certains à se demander s’il était sain d’esprit, et sa femme Kim Kardashian a répondu qu’il n’était pas mentalement malade.

C’est maintenant au tour de Kanye West de répondre aux spéculations sur son bien-être mental dans un couplet de la nouvelle chanson de Pusha T, tirée de son album Daytona, sorti ce vendredi. « Suis-je trop complexe pour la complexité ? Tout ce que dit Ye (son surnom) cause un nouveau débat. Vous voyez, j’essaie de rester en dehors, elle ne peut pas comprendre. Ce corridor est trop grand, dommage. On va devoir faire ce gamin en mère porteuse, avoir deux pères. Faites gaffe qui vous traitez de fou. Yeezy le nouveau milliardaire. Vous avez tous l’air bien jusqu’à ce que je me sente comme Phil Knight. (…) Sept pilules par nuit, tu sais ce que ça fait, je ne cache plus les cicatrices, je les montre, comme Seal », rappe-t-il.

On peut y lire des références à la grossesse par mère porteuse de Kim Kardashian, ainsi qu’aux sept pilules qu’il prenait par nuit après sa dépression nerveuse, comme il l’avait expliqué à TMZ.

Retour à la page d'accueil