Actu people

Kanye West fait encore des siennes !

CoverMedia

4.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Kanye West a décidément de l'énergie à revendre ! Une vidéo prise mardi dans une école d'art le voit sauter sur une table et haranguer les élèves pour soutenir Elon Musk.

Kanye West a encore fait parler de lui ce mardi (2 oct 18), alors qu’il était en visite dans une école d’art du Michigan. Il a sauté sur une table en plein cours et a demandé à ce qu’on laisse tranquille Elon Musk.

« Elon Musk, je me fous de savoir qui est chez lui, laissez-le tranquille, p*tain ! », peut-on l’entendre dire sur une vidéo filmée par un des témoins de la scène. « Je dois innover », lance-t-il aussi. En commentaire de la vidéo, l’étudiant a écrit « Kanye est vraiment venu dans notre petite école d’art pour nous dire de laisser Elon Musk tranquille ».

Elon Musk a récemment dû quitter son rôle de patron de Tesla, et payer 20 millions de dollars pour un litige avec le Securities and Exchange Commission à propos d’une fraude présumée. Elon Musk reste cependant chef exécutif de l’entreprise.

Le commentaire de Kanye West fait aussi peut-être écho aux allégations d’Azealia Banks, datant d’août, qui avait déclaré avoir passé un week-end chez l’homme d’affaires pour travailler avec sa petite-amie Grimes, mais avait dû attendre « pendant que Grimes faisait des câlins à son mec qui est trop stupide pour ne pas aller sur Twitter sous acide ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia