Actu people Kanye West fait un incroyable don d'1 million d'euros pour l'anniversaire de Kim Kardashian

CoverMedia

22.10.2019 - 16:43

Opening night of The Cher Show at the Neil Simon Theatre - Arrivals.

Featuring: Kanye West, Kim Kardashian
Where: New York, New York, United States
When: 03 Dec 2018
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night of The Cher Show at the Neil Simon Theatre - Arrivals. Featuring: Kanye West, Kim Kardashian Where: New York, New York, United States When: 03 Dec 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Pour faire plaisir à sa femme, Kanye West est prêt à tout. Et pour l'anniversaire de Kim Kardashian, le rappeur a choisi cette année de donner de l'argent à des associations chères à son cœur, comme elle l'a expliqué sur Twitter.

Quand il fait des cadeaux d'anniversaire, Kanye West n'y va pas à moitié. D'après Kim Kardashian, qui l'a annoncé sur Twitter, le rappeur a fait don d'un million de dollars à des associations caritatives qui travaillent pour la réforme judiciaire aux Etats-Unis. Quel rapport avec une anniversaire ? Il l'a fait pour célébrer les 39 ans de son épouse, dont l'implication pour les droits des détenus n'est plus à prouver depuis qu'elle a aidé à faire libérer deux prisonniers.

« J'ai eu des cadeaux géniaux de toute ma famille et Kanye m'a offert des sacs magnifiques. Mais il a aussi fait don d'1 million de dollars à des associations qui travaillent dur pour la réforme judiciaire, de sa part et de la part de nos enfants. Ça me rend tellement heureuse ! », a-t-elle posté en légende d'un cliché du « certificat de don », qui inclut les noms de Kanye et des quatre enfants du couple, North, Saint, Chicago et Psalm.

Les quatre associations en question, Cut 50, Buried Alive Project, Equal Justice Initiative et Anti-Recidivism Coalition, ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour remercier les stars de leur engagement. « Merci de la part de toute l'équipe, Kim Kardashian (et Joyeux Anniversaire!) Ces fonds seront utilisés dans nos efforts pour utiliser l'humanisation et la législation dans le but de transformer le système judiciaire américain », peut-on lire sur le compte Twitter de Cut 50.

Retour à la page d'accueil