People Kanye West rappe pour une jeune fan malade juste avant sa mort

CoverMedia

9.1.2018 - 09:34

Covermedia

Kanye West a appelé une de ses jeunes fans, atteinte d'un cancer, peu de temps avant sa mort. Il lui a même rappé une de ses chansons préférées comme le relaye une utilisatrice sur Twitter.

Kanye West a réalisé le rêve d'une de ses fans : il a appelé la jeune femme, atteinte d'un cancer, pour rapper une de ses chansons préférées, quelques jours avant sa mort.

C'est une utilisatrice de Twitter, Debbie, qui a révélé cette histoire émouvante le 3 janvier dernier (18). La jeune femme a eu une conversation avec le rappeur et sa femme, Kim Kardashian, quelques jours avant sa mort le 2 janvier. « Une fille dans ma ville avait un cancer, et Kanye l'a appelée il y a 2 jours pour lui rapper un morceau, explique-t-elle sur Twitter. Je crois que Kim était là aussi. Personne n'en a parlé sur les réseaux sociaux. Elle est morte hier. J'ai beaucoup de respect pour lui. Il a réussi à rendre ses derniers jours plus joyeux. »

Kanye West n'a toujours pas commenté, mais Kim Kardashian semblait récemment confirmer que l'appel en question avait bien eu lieu en envoyant des condoléances à la famille de la jeune fille ce lundi. « Nous prions pour sa famille », a-t-elle tweeté en partageant le message original.

Peu de détails ont filtré sur la discussion qui a eu lieu entre la jeune fille mourante et Kanye West, mais il semblerait que le rappeur ait interprété son morceau de 2016 I Love Kanye.

Retour à la page d'accueil