PeopleKanye West rappe pour une jeune fan malade juste avant sa mort
CoverMedia
9.1.2018 - 09:34
Kanye West a appelé une de ses jeunes fans, atteinte d'un cancer, peu de temps avant sa mort. Il lui a même rappé une de ses chansons préférées comme le relaye une utilisatrice sur Twitter.
Kanye West a réalisé le rêve d'une de ses fans : il a appelé la jeune femme, atteinte d'un cancer, pour rapper une de ses chansons préférées, quelques jours avant sa mort.
C'est une utilisatrice de Twitter, Debbie, qui a révélé cette histoire émouvante le 3 janvier dernier (18). La jeune femme a eu une conversation avec le rappeur et sa femme, Kim Kardashian, quelques jours avant sa mort le 2 janvier. « Une fille dans ma ville avait un cancer, et Kanye l'a appelée il y a 2 jours pour lui rapper un morceau, explique-t-elle sur Twitter. Je crois que Kim était là aussi. Personne n'en a parlé sur les réseaux sociaux. Elle est morte hier. J'ai beaucoup de respect pour lui. Il a réussi à rendre ses derniers jours plus joyeux. »
Kanye West n'a toujours pas commenté, mais Kim Kardashian semblait récemment confirmer que l'appel en question avait bien eu lieu en envoyant des condoléances à la famille de la jeune fille ce lundi. « Nous prions pour sa famille », a-t-elle tweeté en partageant le message original.
Peu de détails ont filtré sur la discussion qui a eu lieu entre la jeune fille mourante et Kanye West, mais il semblerait que le rappeur ait interprété son morceau de 2016 I Love Kanye.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes