Actu people

Kanye West s'en prend (encore) à Drake

CoverMedia

21.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kanye West a répondu sur Instagram aux rumeurs concernant la supposée liaison de Drake avec Kim Kardashian. Il s'en est pris au rappeur pour son silence.

Kanye West s'en est pris à Drake, qui n'a selon lui rien fait pour éteindre les rumeurs concernant sa supposée liaison avec Kim Kardashian, sa femme. La rumeur a commencé le mois dernier après qu'un fan a interprété les paroles de la chanson In My Feelings, de Drake, assurant qu'elle évoquait une romance entre le rappeur canadien et la star de la téléréalité. En effet, dans la chanson, il fait sans arrêt référence à une femme appelée Kiki, surnom donné à Kim Kardashian.

Et la machine s'est emballée, après que Nick Cannon, un ex de Kim Kardashian, en a rajouté, expliquant que la liaison était fort possible, ce qui a forcé la star de la téléréalité à nier les allégations sur Twitter. Elle avait écrit, de façon lapidaire « ce n'est jamais arrivé, fin de l'histoire ».

Mais Drake a gardé le silence, ce qui a provoqué l'ire de Kanye West, qui a évoqué le sujet dans une série de posts vidéos sur Instagram. En premier lieu, il a demandé à Nick Cannon d'arrêter de commenter la vie de Kim Kardashian, avec qui il est sorti. « Je comprends que tu es sorti avec ma femme, mais quand tu fais une interview, ne parle pas d'elle », commence-t-il, avant d'ajouter : « Si quelqu'un parle de ma femme, tu dis ''Je respecte cet homme, je n'en parlerai pas''. Ne fais pas de suggestions. Personne ne b*ise ma femme ».

Puis est venu le tour de Drake. « Des gens lancent des rumeurs en affirmant que tu as b*isé ma femme et tu ne dis rien. Cela ne va pas avec mon esprit. Tu sais, si j'avais une copine à Chicago, que son nom était Renita et que tu étais marié à Rihanna, je ne ferais pas de chanson appelée Riri. Ne fais pas d'album avec des trucs qui peuvent perturber les gens », poursuit-il en évoquant l'ancienne relation de Drake avec Rihanna, surnommée RiRi.

Ensuite, il a réitéré le fait qu'il n'a pas partagé avec son protégé Pusha T d'informations sur l'enfant caché de Drake.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia