Kanye West s'excuse pour son attitude lors d'un spectacle à Broadway

CoverMedia

4.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Kanye West et sa femme Kim Kardashian assistaient ce lundi (03 déc 18) à la première de la comédie musicale The Cher Show à Broadway. Critiqué par un des acteurs pour avoir regardé son téléphone, le rappeur s'est excusé sur Twitter.

Une fois n'est pas coutume, Kanye West vient de s'excuser. Ce lundi (03 déc 18), le rappeur s'est fait ouvertement critiquer par un des acteurs de la comédie musicale The Cher Show pour avoir été un peu trop absorbé par son téléphone lors de la première du spectacle à Broadway. « Hey Kanye West, c'est trop cool que tu sois là pour The Cher Show. Mais si tu lèves les yeux de ton téléphone tu pourras voir qu'on est en train de faire un spectacle là. C'est la grande première. C'est important pour nous. Merci beaucoup », a tweeté Jarrod Spector.

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir l'artiste. « Veuillez pardonner mon manque d'étiquette. Nous sommes tellement impressionnés par l'énergie que vous mettez dans la création de ce chef-d'oeuvre », a-t-il répondu sur Twitter.

Kanye West, qui était venu accompagné de sa femme Kim Kardashian, a aussi voulu rendre hommage au talent des acteurs, qui interprètent le duo mythique de Sonny Bono et Cher. « La dynamique de la relation de Cher et Sonny était telle qu'on s'est pris la main avec Kim et qu'on s'est mis à chanter ''I got you babe'' », a-t-il ajouté.

L'utilisation de téléphones est strictement interdite à Broadway, tout comme celle de tout appareil électronique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia