Actu people

Kanye West tend la main à Drake

CoverMedia

5.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Kanye West a produit un morceau de Pusha T qui s'en prenait à Drake. Mais sur Twitter, il a interpellé le rappeur pour lui proposer de faire la paix.

L'embrouille entre Pusha T et Drake a atteint un point d'orgue plus tôt dans l'année lorsque Pusha T a dévoilé, dans le titre The Story of Adidon,l'existence de l'enfant caché de l'interprète de In My Feelings. Pusha T est produit par Kanye West, qui a décidé de faire la paix.

Dans une série de tweets postés ce mercredi (5 septembre 18), il lui a présenté ses excuses pour avoir sorti son album Ye le même mois que Drake sortait Scorpion, et pour avoir laissé tomber son collègue rappeur sur un featuring qu'il lui avait proposé. « J'envoie de l'énergie positive à Drake, sa famille et son équipe. Laisse-moi commencer en présentant mes excuses pour avoir sorti mon album en même temps que le tien. On se construisait un lien et on réglait les problèmes avec (Kid) Cudi au boulot. On a parlé de Lift Yourself ensemble avant que je ne le sorte, parce qu'on construisait notre amitié, j'aurais dû parler à Pusha à propos de la phrase sur Quentin Miller. Je n'aurais pas dû produire de chanson qui t'envoyait de l'énergie négative », a écrit Kanye West.

Dans Infrared, Pusha T évoque Quentin Miller, en suggérant que ce dernier écrit les textes de Drake, ce qu'il a nié. En outre, Kanye West a ajouté qu'il n'avait jamais parlé à Pusha T du fils de Drake : « Je ne joue pas avec un tel sujet que sont les enfants des autres ».

En conclusion, Kanye West a expliqué qu'il aimait les deux rappeurs et qu'il irait voir Drake en concert.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia