Actu people Karen Gillan : hésitante à jouer dans son premier film en tant que réalisatrice

CoverMedia

7.12.2019 - 09:31

Celebrities attend 'Ant-Man and The Wasp' film premiere.

Featuring: Karen Gillan
Where: Hollywood, California, United States
When: 26 Jun 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 'Ant-Man and The Wasp' film premiere. Featuring: Karen Gillan Where: Hollywood, California, United States When: 26 Jun 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Karen Gillan a voulu abandonner l'idée de tenir un rôle dans son premier film en tant que réalisatrice à la dernière minute. Mais comme elle l'a expliqué à Yahoo Movies UK, elle a finalement décidé de respecter son projet initial, pour son plus grand bonheur.

Karen Gillan avait pour projet de jouer dans son premier film en tant que réalisatrice mais a avoué qu'elle a failli changer d'avis à la dernière minute. Dans The Party’s Just Beginning, l’actrice des Gardiens de la Galaxie joue le rôle de Liusaidh, une jeune femme qui a du mal à se remettre du suicide de sa meilleure amie.

Dans une interview avec Yahoo Movies UK, la star écossaise a admis qu'elle avait essayé de se retirer du rôle principal, mais que l'idée n'avait pas été bien accueillie par les producteurs.

« J'avais toujours prévu de jouer le personnage principal, jusqu'à la dernière minute. Je me suis dit : " Woah, je veux vraiment me concentrer sur la réalisation et ce serait vraiment bien de faire venir une actrice et que je puisse m'asseoir derrière la caméra, s'est-elle souvenue. J’ai donc essayé de présenter cette idée, ce qui n’a pas été très bien reçu par mes producteurs. Alors, j’étais genre : '' Tu sais quoi ? Tu as accepté de faire ça et tu vas le faire ''. »

La star de 32 ans, qui a également écrit le scénario du film, a fini par apprécier le tournage parce qu'elle a joui d'une liberté totale dans son jeu d'actrice.

« J'ai eu libre cours sur le personnage. C'était incroyable d'avoir une liberté totale en tant qu'actrice, a-t-elle poursuivi. On m'a donné tellement d'options et personne ne m'a dit de ne pas faire quoi que ce soit, ce qui était plutôt amusant. J'ai vraiment apprécié la liberté que j'avais. Ce n’est pas comme ça que je voulais toujours travailler, mais j’ai certainement apprécié ce film. »

La star de The Jumanji : Bienvenue dans la jungle a voulu réaliser un film après avoir reçu sa propre caméra à l’adolescence et envisage maintenant de tourner une suite à The Party’s Just Beginning sous la forme d'un film d’horreur à plus gros budget.

« Je sens que je pourrais vraiment utiliser ce budget supplémentaire pour augmenter la qualité de la production et des éléments visuels et faire des choix plus intéressants », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil