Actu people Karim Benzema prend la défense de Booba

CoverMedia

9.8.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Alors que Booba est actuellement en détention provisoire suite aux événements d’Orly, Karim Benzema tient à le défendre. Le footballeur a communiqué son soutien hier (8 août 18) via son compte Instagram.

Même s’il a fait appel de sa mise en détention provisoire, Booba reste encore à ce jour à l’isolement dans la prison de Fleury-Merogis. Même s’il y a peu de chance que le rappeur puisse prendre connaissance de ce message dans l’immédiat, Karim Benzema a souhaité soutenir son ami en rappelant l’amitié qui les unit sur son compte Instagram.

Le footballeur s’est contenté de poster une photo où on peut le voir poser avec le Duc de Boulogne en sous-titrant simplement : « La Cefor », comprenez la force. Un message qui pourrait au moins peser sur l’opinion des 24 millions de followers du sportif.

Un soutien bienvenu pour Booba qui est plongé dans l’expectative depuis l’audience qui s’est tenue il y a quelques jours. Rappelons que le rappeur a été incarcéré pour avoir été mêlé à une violente altercation avec un autre rappeur, Kaaris, à l’aéroport d’Orly. Alors que le procès a été fixé au mois de septembre par le juge, Booba risque très gros. De nombreux concerts pourraient être annulés si la justice lui refuse une libération anticipée.

Retour à la page d'accueil