«Il faut les laisser partir...» Karine Ferri poursuit le combat de Gregory Lemarchal

CoverMedia

16.9.2019 - 13:09

216417 Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface 2017-03-20 France
Paris France
 Soirée de gala "Les bonnes fées". Karine Ferri
216417 Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface 2017-03-20 France Paris France Soirée de gala "Les bonnes fées". Karine Ferri
Source: Covermedia

Karine Ferri est toujours très émue lorsqu'elle se souvient de Gregory Lemarchal. Dans «50 Minutes Inside», l'animatrice de TF1 a évoqué sa relation et le combat qu'elle partageait avec le chanteur, décédé en 2007.

Les années passent mais le souvenir de Grégory Lemarchal reste. Dans un entretien avec Nikos Aliagas pour «50 Minutes Inside», Karine Ferri, animatrice chez TF1 et qui a été en couple avec le chanteur, est revenue sur le combat du jeune homme, décédé en 2007 de la mucoviscidose.

«Le combat est toujours présent. Et puis on a besoin de continuer à faire passer ce message, celui de Grégory Lemarchal, qui souhaitait qu'on vienne en aide aux autres et qu'on se batte. J'ai appris beaucoup de choses, des choses qui sont très très fortes. Des choses qui étaient peut-être déjà dans ma famille aussi, ça fait partie des valeurs que m'ont donné mes parents : on reste soudés, quoi qu'il arrive», a-t-elle expliqué.

12 ans après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri est toujours la marraine de son association de lutte contre la mucoviscidose. Si elle ne refuse pas d'en parler quand c'est nécessaire, elle préfère ne pas exposer son chagrin à la moindre occasion. «On reste discrets aussi. On n'est pas là non plus pour parler de quelqu'un qui n'est plus là. Il faut respecter ça aussi. Il faut les laisser partir, aussi», a-t-elle expliqué, manifestement très émue.

Karine Ferri: Cyril Hanouna jette de l’huile sur le feu

Retour à la page d'accueil