Karine Le Marchand a hâte de reprendre L'amour est dans le pré

CoverMedia

11.7.2019 - 16:06

KARINE LE MARCHAND - CELEBRITES AU VILLAGE DE ROLAND GARROS 2015 - JOUR 9 |
Source: Covermedia

Karine Le Marchand a commencé le tournage de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Cependant, à en croire Gala, l'émission n'est toujours pas dans la grille des programmes de M6.

Karine Le Marchand en a marre d'attendre. Elle a retrouvé les agriculteurs de son émission L'amour est dans le pré, pour leur bilan, mais un pépin subsiste : l'émission ne figure toujours pas dans la grille des programmes de M6. Pourtant, elle est censée être diffusée dès la mi-juin, et se poursuivre jusqu'au mois d'août. Mais pour l'instant, du côté de la chaîne, silence radio.

L'animatrice a de son côté posté sur Instagram une photo d'elle et des agriculteurs qu'elle a accompagnés, avec en légende : « Tournage du bilan de la saison 13 de L’amour est dans le pré ! Bientôt sur M6 ». Elle a conclu par un hashtag amer : on n'en peut plus d'attendre.

Si la Coupe du Monde explique le report de l'émission, on peut comprendre l'impatience de son animatrice, qui semble autant dans le flou que les téléspectateurs.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia