Actu people Karine Le Marchand marraine du débat national sur l’agriculture

CoverMedia

21.2.2020 - 16:11

Karine Le Marchand est l’amie des agriculteurs et très au courant des problèmes que ceux-ci connaissent au quotidien.
Karine Le Marchand est l’amie des agriculteurs et très au courant des problèmes que ceux-ci connaissent au quotidien.
Source: Covermedia

Karine Le Marchand est l’amie des agriculteurs et très au courant des problèmes que ceux-ci connaissent au quotidien. C’est pour cette raison que l’animatrice de «L’Amour est dans le pré» a accepté d’être la marraine du futur grand débat national sur l’agriculture qui aura lieu du 23 février au 31 mai 2020, et elle l'annonce sur son Instagram.

La célèbre animatrice et journaliste sera la marraine d’un débat d’importance nationale. Elle a révélé sur son compte Instagram sa nouvelle fonction: «Oyez oyez! écrit-elle en légende. Le grand débat national sur l’agriculture commence bientôt! Je vous en reparle en détail dimanche.»

Et, comme promis, dans un communiqué, celle qui prend son rôle au sérieux a inventorié et listé les sujets qui devraient être abordés dans cette concertation qui devrait faire le point sur les besoins, attentes, problèmes et solutions du monde agricole. Encourageant toutes les personnes concernées par ce sujet à s’investir et à participer, elle écrit: «Vous voulez que les choses changent vraiment? L’écologie, le bio, la maltraitance animale, le prix des produits de base, les salaires des agriculteurs vous concernent? Alors vous allez pouvoir vous exprimer bientôt...»

Mais attention, Karine Le Marchand s’engage dans ce débat parce qu’elle se sent proche des agriculteurs et que, à travers son émission«L’Amour est dans le pré», elle défend leur cause. Aucune ambition politique n’est affichée par notre animatrice de 51 ans, bien que l’affiche du grand débat ressemble comme deux gouttes d’eau à une affiche électorale.

Les plus jolies animatrices de M6

Retour à la page d'accueil

CoverMedia