Actu people Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette est entre de bonnes mains

CoverMedia

1.3.2019 - 12:30

Source: Covermedia

Karl Largerfeld avait prévu depuis longtemps ce qu'il adviendrait de sa chatte s'il venait à mourir. Comme le rapporte Gala, c'est aujourd'hui sa gouvernante, Françoise, qui s'en occupe.

Karl Lagerfeld s'est assuré que, même après sa mort, sa chatte Choupette continue à avoir le même train de vie. Le couturier avait déjà recruté une gouvernante, Françoise, pour s'occuper de sa magnifique chatte birmane en son absence et avait même acheté une maison à deux pas de chez lui, pour qu'elle puisse prendre soin au mieux de son animal de compagnie, qu'il considérait comme l'amour de sa vie.

Et comme Choupette l'avait « expliqué » à Gala dans une interview humoristique, Françoise n'est pas qu'une gouvernante, c'est aussi « une amie » et pour bien s'occuper d'elle, elle était non seulement chargée de lui tenir compagnie et de la nourrir, mais aussi de lui lire des histoires et de consigner ses heures de repas et ses passages à la litière.

Le droit français lui interdisant de léguer ses biens à son animal, c'est donc à Françoise, vraie personne de confiance du styliste, qu'il a laissé une partie de sa fortune et la maison. « S'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère » avait déclaré le Kaiser dans l'émission Le Divan

Retour à la page d'accueil