Actu people Karl Urban : « The Boys a dû être édulcoré pour l'écran »

CoverMedia

17.8.2019 - 09:32

World premiere of âÄôThor: Ragnarok' at El Capitan Theatre

Featuring: Karl Urban
Where: Hollywood, California, United States
When: 10 Oct 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
World premiere of âÄôThor: Ragnarok' at El Capitan Theatre Featuring: Karl Urban Where: Hollywood, California, United States When: 10 Oct 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Karl Urban a expliqué à Collider que le comic book The Boys était trop violent pour être adapté à l'écran. L'acteur a ainsi exprimé ses inquiétudes au showrunner car il pensait que certaines scènes « allaient trop loin ».

Karl Urban a expliqué que la violence dans The Boys a dû être atténuée pour ne pas trop choquer son public. Dans cette sérié inspirée de la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et de Darick Robertson, la star de 47 ans incarne Bill Le Boucher, le chef d’un groupe de justiciers qui ont entrepris d'éliminer les super-héros devenus corrompus par la gloire et qui abusent de leurs superpuissances.

Dans une interview avec Collider, le Néo-Zélandais, connu pour son rôle du Docteur McCoy, alias Bones, dans le remake de la saga Star Trek, a révélé que certains aspects du comic book avaient dû être atténués par le scénariste Eric Kripke pour être adaptés pour Amazon.

«  Ça devait être fait. Certains éléments de la bande dessinée ne sont tout simplement pas acceptables pour la télévision, et certainement pas, si vous voulez atteindre un public plus large, ce qui est l'objectif de tout programme de télévision », a expliqué l'acteur.

Malgré cela, il a avoué qu'il avait dû exprimer ses préoccupations à plusieurs reprises, estimant que certaines scènes allaient quand même trop loin.

« Inévitablement, il y avait des chaînes d'emails et des conversations téléphoniques qui me conduisaient au point où je me disais : '' Hey, on dépasse les limites là, ça va sans doute un peu trop loin. C'est trop pour moi, personnellement.'' Parfois, Eric acceptait, mais d’autres fois, il disait simplement : " Allez, on le tente. Si ça ne fonctionne pas, on ne l’utilisera pas." Donc, c’est essentiellement un exercice de confiance », a-t-il ajouté.

Jack Quaid, le fils de Dennis Quaid et de Meg Ryan, joue le rôle du justicier Hughie Campbell dans cette série acclamée par la critique et Karl Urban a vraiment apprécié la dynamique de leur amitié à l'écran.

« J'aime travailler avec Jack. Nous sommes tellement différents, non seulement en tant que personnes, mais également en tant que personnages, et c'est pourquoi l'alchimie fonctionne vraiment à l'écran. C'est un couple étrange », a-t-il expliqué.

La série, dans laquelle on retrouve également Chace Crawford, Elisabeth Shue, Simon Pegg et Antony Starr, est maintenant disponible sur Amazon Prime.

Retour à la page d'accueil