Actu people Karrueche Tran : pour un meilleur moral pendant le confinement, les bienfaits du yoga et de la course à pied

CoverMedia

30.8.2020 - 09:33

Karrueche Tran arrives at the 74th Annual Golden Globe Awards, Golden Globes, in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 08 January 2017. Photo: Hubert Boesl Photo: Hubert Boesl/

Where: Beverly Hills, Kalifornien, United States
When: 08 Jan 2017
Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Karrueche Tran arrives at the 74th Annual Golden Globe Awards, Golden Globes, in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 08 January 2017. Photo: Hubert Boesl Photo: Hubert Boesl/ Where: Beverly Hills, Kalifornien, United States When: 08 Jan 2017 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Karrueche Tran, le mannequin et actrice, s’est mise à courir pendant le confinement. Déjà adepte du yoga, elle a affirmé à Page Six Style que cette double pratique physique est bonne pour le moral et le bien-être.

Karrueche Tran attribue au yoga et à la course à pied le mérite d'avoir contribué à améliorer son bien-être mental pendant le confinement de Covid-19.

Le mannequin et actrice a récemment partagé les détails de son régime de remise en forme, et a déclaré que son petit ami, l'ancien joueur de football de la NFL Victor Cruz, a été une grande motivation. « J'ai fait du yoga le matin, a déclaré la star des Claws à Page Six Style. Mais j'ai aussi fait de la course à pied, ce qui est très nouveau pour moi. Je n'aime pas courir – je n'aime pas du tout le cardio – mais j'ai en fait commencé à courir avec Vic il y a environ un mois, et c'est super. Nous avons couru ensemble et nous nous sommes encouragés mutuellement à continuer et à faire des courses plus longues. »

Son amoureux sportif de 33 ans l'a aidée à augmenter son endurance en courant, et elle l'a remercié de l'avoir poussée à améliorer sa condition physique. « Quand nous avons commencé à courir, nous partions de 2 km ou 3 par course, a-t-elle expliqué. Mais hier, nous avons fait une course d'environ 10 km ; le plus long que nous ayons couru est 11 kilomètres. »

La jeune femme de 32 ans vient également de lancer sa nouvelle émission sur Facebook, Stir It Up, et elle a promis à ses fans qu'elle consacrerait des épisodes à son régime de soins de la peau, sur lequel elle a travaillé alors qu'elle était confinée pendant la pandémie de Covid-19.

« Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que les soins de la peau sont très importants pour moi. Et c'est assez intéressant pendant la quarantaine, parce que maintenant nous avons ce temps pour réévaluer et prendre le temps de nous concentrer sur notre peau, a-t-elle partagé. Nous n'avons pas besoin de maquillage ou de porter quelque chose de ce genre, je pense que c'est génial que nous puissions faire respirer notre peau en ce moment. »

Retour à la page d'accueil