Actu people Kate Beckinsale présente Pete Davidson à sa mère

CoverMedia

21.3.2019 - 11:05

Vanity Fair Oscars Party - Arrivals

Featuring: Kate Beckinsale
Where: Los Angeles, California, United States
When: 25 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscars Party - Arrivals Featuring: Kate Beckinsale Where: Los Angeles, California, United States When: 25 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Kate Beckinsale et Pete Davidson sont en couple depuis février (19). Pour les quarante ans de la mort du père de l'actrice, ils sont allés dîner avec sa famille, comme le montrent des photos publiées par plusieurs médias.

Kate Beckinsale a franchi une nouvelle étape dans sa relation naissante avec Pete Davidson : elle l'a présenté à sa mère. La star de 45 ans est en couple avec l'ex d'Ariana Grande depuis février, et ce mardi (19 mars 19), les deux acteurs ont été aperçus en train de dîner avec la mère de la comédienne, Judy, et son mari Roy Battersby chez Nobu, un restaurant prisé de Los Angeles.

Le comique de 25 ans a été photographié conduisant la troupe au restaurant pour commémorer les quarante ans de la mort du père de sa petite amie, Richard Beckinsale. Il avait 31 ans lorsqu'il s'est éteint dans son sommeil. Quelques heures avant le dîner, Kate Beckinsale lui a rendu hommage sur Instagram. « 40 ans, c'est long. Merci à tous ceux qui ont été si bons avec moi. Beaucoup d'amour », a-t-elle écrit en légende d'un montage de photos de son père.

Ce dîner avec la famille de sa petite amie survient quelques jours après que Pete Davidson a expliqué que la différence d'âge entre lui et Kate Beckinsale ne le gênait pas, durant un sketch diffusé lors du Saturday Night Live. Tout en ne nommant pas explicitement l'actrice, il a admis qu'il était ébahi par la « fascination dingue » que les gens ont pour leur romance. « Ca ne nous gêne pas du tout, mais une fois de plus, c'est nouveau pour moi », a-t-il déclaré, avant de citer une longue liste de stars connues pour être sorties avec des femmes bien plus jeunes, dont Leonardo DiCaprio, Michael Douglas, Bruce Willis, Harrison Ford, Alec Baldwin, ou encore Sean Penn, afin de prouver l'hypocrisie des gens sur sa relation.

Retour à la page d'accueil