Kate: de vrais talents de photographe!

AllTheContent

23.6.2020

Kate, duchesse de Cambridge, à Norfolk, le jeudi 18 juin 2020, lors de son premier engagement depuis le début du confinement.
Keystone

Alors que le prince William fêtait ses 38 ans le dimanche 21 juin, le couple a partagé plusieurs clichés de la famille, pris par la duchesse de Cambridge elle-même.

Dimanche 21 juin, William a fêté ses 38 ans et la duchesse de Cambridge a profité de l’occasion pour partager une photo de famille. Sur le cliché pris par Kate Middleton et partagé sur le compte officiel Instagram du couple, on peut voir le prince William assis sur une balançoire avec leurs trois enfants: George, 6 ans, Charlotte, 5 ans, et Louis, 1 an.

Pour célébrer la fête des pères, une deuxième photo du prince a été partagée, prise également par Kate Middleton, celle-ci mettant en scène le prince Charles et son fils:

Des clichés de ses enfants

Kate, qui a étudié l'histoire de l'art à l'université, se passionnait pour la photographie bien avant de rejoindre la famille royale. Sa biographie officielle sur le site web de la couronne britannique mentionne sa passion pour la photographie.

Elle a pris ses premières photos en juin 2015, partageant des images de sa fille la princesse Charlotte sur les réseaux sociaux. Il est, depuis, devenu évident que la duchesse possède un certain talent en matière de photographie

Elle a ensuite continué à prendre et partager des photos de famille, souvent pour célébrer l'anniversaire de ses enfants ou leur premier jour d'école. Ses clichés lui ont même valu d'être nommée membre honoraire de la Royal Photographic Society.

Kate a dérogé aux usages en prenant les premières photos officielles de la princesse Charlotte peu après sa naissance, en juin 2015.

Le couple a également partagé des photos prises par Kate pour célébrer les 6 mois de la princesse Charlotte.

En janvier 2016, elle a photographié le premier jour de maternelle du prince George.

La princesse Charlotte a un an, en mai 2016:

En mai 2017, Kate a pris cette photo pour le deuxième anniversaire de Charlotte.

Lorsque la princesse Charlotte a commencé l'école maternelle en janvier 2018, sa mère a partagé deux autres adorables photos.

Pour la naissance du prince Louis en mai 2018, la duchesse s’est chargée en personne des photos officielles, puis elle a partagé celles prises pour fêter le premier anniversaire de son fils:

La même année, ses photos pour les 4 ans de la princesse Charlotte ont été particulièrement appréciées par les internautes:

En 2019, ses photos du prince George, à l’occasion de ses six ans, lui ont valu de nombreux compliments:

Le jour de Noël 2019, le Palais a publié une photo que la duchesse a prise du prince William, du prince Louis, de la princesse Charlotte et du prince George:

En février 2020, Kate nous montrait la princesse Charlotte humant les fleurs

Les photos très colorées du prince Louis prises par sa mère en avril 2020 se distinguent radicalement des autres portraits de la famille royale, qui sont généralement plus formels.

La princesse Charlotte est ravissante sur les portraits de son 5e anniversaire, qui ont été partagés en mai.

Début juin, le Palais a partagé une nouvelle photo de la duchesse, à l’occasion de la semaine du volontariat

Retour à la page d'accueil