La tribu se met au vert

Kate et William partagent de nouvelles images de leurs enfants

AllTheContent

20.5.2019

La famille au complet était présente pour la présentation du jardin imaginé par Kate.
Instagram Kensington Palace

Kate Middleton a conçu un jardin qui, elle l'espère, encouragera tout un chacun à faire en sorte que les enfants jouent davantage dehors - et ses enfants donnent le bon exemple comme en témoignent les nombreuses photos et la vidéo que le couple a partagées sur les réseaux sociaux.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont passé toute la journée à explorer le jardin «Back to Nature» imaginé par la duchesse Kate, qu'elle a officiellement dévoilé au public ce dimanche lors du «Chelsea Flower Show», comme le rapporte «Paris Match». Ce fut aussi l'occasion pour le couple de partager de nombreuses photos de la famille au complet.

Inciter les enfants à jouer dehors

La conception de ce jardin avait  une signification importante pour la maman de trois enfants. Comme le précise le Palais, elle «est une ardente partisane des bienfaits avérés du plein air sur la santé physique et mentale, et de l'impact positif que la nature et l'environnement peuvent avoir sur le développement des enfants en particulier.»

Avant l'ouverture des portes au public, elle a demandé à William d'amener leurs enfants.  Le prince George, la princesse Charlotte et le petit dernier, le prince Louis, âgé d'un an, s'en sont donnés à coeur joie dans le jardin.

Le jardin est équipé d'une balançoire, suspendue sous la pièce maîtresse du jardin, une cabane dans un arbre. La cabane est «inspirée d'un nid d'oiseau ou d'animal et offre un endroit merveilleux pour se retirer et regarder à travers les arbres», précise le Palais sur Twitter.

Des photos inédites

Les photos de famille de William, Kate et leurs enfants arrivent le même jour qu'une autre cérémonie pour les membres de la famille royale: le premier anniversaire de mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Dimanche, les jeunes parents ont partagé une vidéo avec des photos inédites du jour de leur mariage.

Louis, Estelle et Co.: quelles sont les origines des prénoms royaux?

Scandales aux royaumes: les enfants terribles des têtes couronnées

Retour à la page d'accueil