Actu people Kate Hudson a abandonné sa carrière de footballeuse pour la célébrité

CoverMedia

1.4.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Kate Hudson aurait pu devenir joueuse de football professionnel. Comme elle l'a expliqué à Vogue.co.uk, elle a abandonné le football pour réaliser un autre rêve.

Kate Hudson est devenue une grande star de cinéma grâce à des rôles dans des films tels que Presque célèbre et Meilleures ennemies. Mais la fille de la légende hollywoodienne Goldie Hawn a révélé dans une interview avec Vogue.co.uk qu'elle avait d'abord envisagé une carrière tout à fait différente.

« Le football, pour moi, c'était du sérieux en grandissant, a-t-elle expliqué. C'était en fait quelque chose que j'aurais pu poursuivre à l'université, mais je ne l'ai pas fait parce que je voulais tourner, chanter et danser (…) Ce qui s'est vraiment passé, c'est que j'ai dansé pendant une grande partie de ma vie. Ensuite, le football est devenu très compétitif pour moi et donc il a pris le dessus et je n'ai plus beaucoup dansé. Mais ensuite je me suis rendu compte que je ne voulais pas poursuivre une carrière dans le football sérieusement, parce que vous arrivez à un point où vous devez vraiment vous engager si vous voulez aller plus loin. Ça a été une décision vraiment difficile pour moi parce que j'aime le sport de compétition. Ça me manque encore aujourd'hui. »

L'actrice de 38 ans est maintenant en mesure de partager son amour du sport avec ses enfants, Ryder, 14 ans, et Bingham, six ans. Mais comme elle l'a expliqué, son aîné n'arrive toujours pas à la battre sur le terrain : « Jouer avec mes enfants, c'est amusant, c'est la seule chose où je suis la meilleure ! » a-t-elle indiqué, amusée. Mon fils Ryder commence à atteindre mon niveau maintenant, il peut à peine me contourner, mais il n'a pas encore atteint un niveau où il peut me battre. »

Retour à la page d'accueil