PeopleKate Middleton apparaît pour la première fois en public depuis l’annonce de sa grossesse
CoverMedia
11.10.2017 - 13:11
(Cover) - FR Showbiz - Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a été rejointe pas son mari, le prince William, alors qu’elle dévoilait son ventre légèrement arrondi dans une robe bleu pâle Temperley London, lors d’un évènement à Londres pour la Journée mondiale de la santé mentale.
Kate Middleton, qui a combattu un sévère type de nausées matinales connues sous le nom d’hyperémèse gravidique, a montré un tout petit indice de son ventre en pleine croissance alors qu’elle posait pour les photographes et discutait avec les invités lors de l’événement. Sa robe, d'une valeur de 1050 dollars (environ 888 euros), Eclipse Lace Collar Dress, recouvrait son ventre et elle avait assorti sa tenue avec une pochette noire et des escarpins noirs.
Malgré son faible état de santé ces dernières semaines, la duchesse de Cambridge était splendide pour l’occasion, avec ses cheveux détachés en arrière et légèrement ondulés, et un smoky-eye discret.
Sa troisième grossesses a été annoncée par le palais de Kensington en septembre dernier (17) à travers un communiqué. « Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge attend son troisième enfant. La reine et les membres des deux familles se réjouissent de cette nouvelle », pouvait-on lire.
Le couple est aussi parents du prince George (4 ans) et de la princesse Charlotte (2 ans).
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes