Actu people Kate Upton : confrontée par des militants de la cause animale

CoverMedia

19.12.2019 - 11:56

76th Venice Film Festival 2019,Celebrity Sightings. Pictured Kate Hupton

Featuring: Kate Upton
Where: Venice, Italy
When: 29 Aug 2019
Credit: IPA/WENN.com

**Only available for publication in UK, USA, Germany, Austria, Switzerland**
76th Venice Film Festival 2019,Celebrity Sightings. Pictured Kate Hupton Featuring: Kate Upton Where: Venice, Italy When: 29 Aug 2019 Credit: IPA/WENN.com **Only available for publication in UK, USA, Germany, Austria, Switzerland**
Source: IPA/WENN.com

Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent la mannequin et actrice Kate Upton ciblée par des défenseurs des droits des animaux. Ils lui reprochent son partenariat avec la marque de vêtements d'hiver Canada Goose.

Kate Upton a fait face à des défenseurs furieux de la cause animale, mercredi (17 déc. 19), qui ont pénétré dans le studio de fitness où elle s'apprêtait à donner un cours. La star de Triple Alliance était en train d'organiser sa classe Strong4Me à New York quand plusieurs manifestants se sont introduits de force dans le studio et ont interrompu la séance.

Le chef du groupe, un homme portant une casquette affichant le mot « VEGAN », a brandi une pancarte « Kate Upton maltraite les animaux » et a commencé à attaquer verbalement la star pour avoir fait la promotion de Canada Goose, une marque connue pour son utilisation de duvet d'oie et de fourrure de coyote dans ses manteaux. « Honte à Kate Upton pour avoir fait la promotion d'une entreprise qui a été révélée comme auteure de maltraitance envers les animaux ! Honte à toi..! » a-t-il crié, alors que ses camarades manifestants faisaient écho à ses paroles. « Canada Goose a du sang sur les mains... ! Des coyotes se font tirer dans la tête et sont étranglés à mort ! »

Des séquences vidéo de la confrontation montrent une Kate Upton imperturbable qui regarde les membres du personnel tenter d'appréhender les militants et de les escorter hors de la classe, tandis que l'homme continue de s'en prendre au mannequin de façon virulente. « C'est quoi ton problème ? a-t-il demandé. Tu es une influenceuse, tu es censé promouvoir la gentillesse et pourtant tu promeus la violence ! Honte à toi, meurtrière ! Honte à toi ! »

Kate Upton n'a pas encore commenté l'incident, mais Canada Goose a maintenu que tous leurs produits d'origine animale sont faits dans des conditions décentes.

Elle n'est que la dernière célébrité à avoir fait face aux attaques verbales de militants furieux de la cause animale. Cette année, Chrissy Teigen, Jennifer Lopez et Lil 'Kim ont également dû faire face à des confrontations en personne pour les vêtements qu'elles ont portés par le passé.

Retour à la page d'accueil