Kate Winslet apprend à faire de la plongée pour son rôle dans Avatar. James Cameron a expliqué à Vanity Fair que la comédienne voulait vraiment s’investir dans son rôle.
Kate Winslet apprend la plongée sous-marine pour Avatar. La comédienne va retrouver James Cameron – qui l’a dirigée dans Titanic – en incarnant un personnage baptisé Ronal dans la suite du film de science-fiction sorti en 2009. Et si elle a hâte d’entamer le tournage, elle a déjà mis le pied à l’étrier en le préparant. « Elle est passée quelques jours pour des répétitions et elle a vu le monde que nous avons créé et comment nous travaillons, et elle est surexcitée, a confié James Cameron à Vanity Fair. Elle incarne un personnage qui appartient au peuple de la mer, le peuple du récif. »
Apparemment, son rôle lui tient tellement à cœur qu’elle a demandé à son metteur en scène de jouer elle-même toutes ses séquences sous-marines. « Elle m’a demandé un truc en particulier : elle veut faire toutes ses séquences dans l’eau, a-t-il ajouté. Je lui ai dit ok, parfait, il va falloir qu’on t’apprenne l’apnée. » Et visiblement, elle va avoir du boulot, parce que les autres comédiens qui incarneront les habitants de la mer ont déjà un certain niveau. « Les autres comédiens arrivent à retenir leur souffle 4 ou 5 minutes. Nous avons déjà tourné des séquences sous l’eau. On avait 6 adolescents sous l’eau la semaine dernière – à vrai dire, 5 ados et un enfant de 7 ans – qui ont fait de l’apnée tout en jouant, et en communiquant, parce qu’ils utilisent une espèce de langage des signes. »
Kate Winslet est rentrée dans l’aventure Avatar en octobre, et elle a ainsi rejoint Zoe Saldana, Sam Worthington et Sigourney Weaver. Leur emploi du temps est tout tracé pour les prochaines années, puisque 4 films sont déjà prévus entre 2020 et 2025.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes