Actu people Katherine Heigl ne sait pas quoi penser de ses photos sexy passées

CoverMedia

11.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Katherine Heigl a des « sentiments partagés » au sujet des photos osées qu'elle a faites pour le magazine Maxim il y a plusieurs années. Comme elle l'a expliqué à Harper's Bazaar, elle est parfois gênée de tomber sur ces photos avec ses enfants.

Katherine Heigl a connu la gloire en jouant Izzie Stevens dans Grey's Anatomy entre 2005 et 2010, et a également joué dans des films comme En cloque, mode d'emploi, 27 Robes et L'Abominable vérité. Revenant sur les séances photos de magazines sexy auxquelles elle a participé lorsqu'elle était plus jeune, l'actrice américaine est catégorique sur le fait qu'elle ne regrette pas totalement ces expériences. Cependant, elle aurait préféré que ses trois enfants ne découvrent pas ces photos

« J'ai fait des choses comme des photos légèrement vêtues pour le magazine Maxim, j'ai utilisé mon corps, j'ai utilisé mon physique et j'ai des sentiments partagés à ce sujet, a-t-elle expliqué dans une interview avec Harper's Bazaar UK. Parfois, je les regarde et je me dis : "Eh bien, je suis contente d'avoir fait ça, mais ces jours sont révolus !" Et d'autres fois, quand les gens s'approchent de moi alors que mes enfants sont avec moi et me demandent de signer ces photos, je dis : "Oh mon dieu, pas celles-ci, pas maintenant." Je ne veux pas que mes enfants voient ça. »

Dernièrement, la gagnante d'un Emmy Award a rejoint le casting de Suits, à la suite des départs de Patrick J. Adams et de Meghan Markle, la duchesse de Sussex. Incarnant Samantha Wheeler, Katherine Heigl se réjouit d'avoir trouvé ce rôle à l’âge de 40 ans.

« Je pensais que vieillir à Hollywood allait être ce désastre géant, et puis soudain, cela ne s'est pas révélé si grave, a-t-elle estimé. Au lieu de cela, je joue des femmes qui m'intéressent beaucoup plus que les femmes que je jouais dans ma vingtaine. Je joue des femmes que je veux vraiment être. »

Retour à la page d'accueil