Après son opération d'une hernie discale Katherine Heigl se sent «bionique» après son opération d'une hernie discale

Covermedia

18.3.2021 - 11:31

Katherine Heigl
Katherine Heigl
Covermedia

Va-t-on l’appeler «Bionique Katherine»? Katherine Heigl s’est amusée sur Twitter à propos des disques de titane qu’on lui a posés dans la nuque pour soigner une hernie discale.

Katherine Heigl a plaisanté sur le fait qu'elle était désormais «bionique» après avoir subi une opération pour soigner une hernie discale dans la nuque. L'ancienne star de «Grey's Anatomy» a d'abord partagé en ligne des détails sur son urgent problème de santé la semaine dernière, alors qu'elle arrivait à Los Angeles pour recevoir un traitement médical, et mercredi 17 mars, elle a donné des nouvelles fraîches à ses fans sur son état en montrant son nouvel accessoire: une minerve.

«Eh bien... je suis maintenant bionique!!», a-t-elle déclaré alors qu'elle commençait une série de posts sur Twitter. «Deux disques en titane habitent maintenant mon cou et je peux probablement me tenir debout sur la tête pendant des heures... Je ne vais pas encore essayer, mais donnez-moi quelques mois et je vous en mettrai plein la vue», a-t-elle blagué.

Katherine Heigl a ensuite exprimé sa profonde gratitude envers l’«incroyable» personnel de santé pour ses soins, attribuant à l’équipe le mérite de l'avoir «sauvée de la douleur la plus atroce (qu’elle ait) jamais connue et de (lui) avoir donné un nouveau bail de vie sans douleur». «J'ai vraiment l'impression qu'ils méritent un méga cri de gratitude et de remerciement, alors je vais le leur donner», a-t-elle ajouté, avant de saluer les experts derrière l'application Back Doctor pour avoir «sauvé mon cou».

Katherine Heigl s'est ensuite adressée aux responsables médicaux de l'hôpital Cedars-Sinai Marina Del Rey. «Merci pour vos soins et votre accompagnement incroyable et compatissant! Les opérations et les séjours à l'hôpital sont toujours un peu effrayants et vous n'auriez pas pu me faire sentir plus à l'aise et prendre soin de moi! Merci merci merci merci!!», a partagé Katherine Heigl.