ConfidencesKatie Holmes: le confinement a eu certains avantages
CoverMedia
31.7.2020 - 11:06
Katie Holmes a su trouver le côté positif de son confinement. L'actrice a expliqué à «Entertainment Tonight» avoir aimé passer plus de temps avec sa fille, Suri.
Katie Holmes a évoqué son confinement avec sa fille Suri, révélant aux fans qu'elle avait apprécié certains aspects de sa mise en quarantaine. L'actrice de 41 ans, qui sera bientôt vue dans le prochain film «The Secret: Dare to Dream», a abordé sa vie avec sa fille de 14 ans lors d'une interview avec «Entertainment Tonight» et a avoué qu'elle y avait vu beaucoup de points positifs, bien qu'elle soit isolée de sa famille et de ses amis.
La star de «Dawson» a célébré l'anniversaire de Suri en avril et a expliqué qu'elle avait été obligée d'être inventive pour lui organiser une journée spéciale. «Je pense que moins vous en avez, plus vous êtes créatif. Cette année nous a également rappelés que les choses simples sont vraiment belles et que ce sont les cadeaux de la vie», a déclaré la comédienne.
Nouveau projet
Katie Holmes fait équipe avec la star de «Sweet Home Alabama», Josh Lucas, sur son dernier projet, basé sur le livre à succès du même titre et qui évoque la théorie selon laquelle nos pensées peuvent changer nos vies.
La star incarne Miranda Wells, une veuve qui s'occupe de ses trois enfants et qui a du mal à être présente pour sa famille, un rôle qu'elle a adoré jouer. «Regarder ce personnage passer de ça à trouver l'espoir et à croire, je pense que c'est vraiment puissant à voir, Il y a une grande sagesse là-dedans et il y a un grand pouvoir à se sentir mieux. (…) J'espère que les gens se sentiront bien en le regardant et repartiront avec un sentiment renouvelé de lâcher prise, de vouloir laisser les choses se produire et de voir le bien dans ce qui arrive», a conclu Katie Holmes.