Confidences Katy Perry a découvert «l’amour inconditionnel» avec sa fille

3.6.2021

Katy Perry
Katy Perry
John Rainford/Cover Images

Katy Perry a avoué, lors d’une interview avec L’Officiel, que la maternité lui avait fait découvrir «l’amour inconditionnel». Et la chanteuse apprécie désormais un quotidien rempli de petits gestes, pourvu que ce soit avec la petite Daisy!

Katy Perry n'avait pas connu «l'amour inconditionnel» avant la naissance de sa fille Daisy, qu’elle a eue en août dernier avec son compagnon, Orlando Bloom. Dans une interview pour le dernier numéro du magazine L'Officiel, la chanteuse de 36 ans s'est confiée sur sa première maternité et a expliqué comment cela a changé sa vie. «J'ai toujours eu l'impression de me promener avec une pointe de douleur dans le cœur concernant l'amour, a-t-elle expliqué. Et mon fiancé a fait un excellent travail pour m’aider à réparer cela. Mais cette histoire est allée au-delà de tout ça et a été si profonde. C'est juste là, cet amour est là. J'avais entendu parler de l'amour inconditionnel, mais maintenant je le vis vraiment. Il y a une plénitude qui s'est produite.»

Orlando Bloom, 44 ans, qui est également papa d'un fils de 10 ans, Flynn, né de son mariage avec Miranda Kerr, a été un soutien «émotionnel énorme» pour elle. Et alors qu'elle évolue dans la parentalité, l'interprète de «Roar» apprend à apprécier les choses simples de sa vie.

«J'étais nerveuse à l'idée d'être maman. Maintenant, je comprends. Maintenant, je réalise que c'est ça. C'est la partie vivante. Chaque jour, je me demande: “Quand est-ce qu'on peut aller se promener? Quand est-ce qu'on pourra aller se baigner?” Il y a eu au moins douze bonnes années où ces petites choses du quotidien n'existaient pas. C'était incroyable de vivre en grand et libre, mais parfois, c'est agréable de lancer la balle dans l'herbe et de regarder sa fille rire des joies simples du chien qui vient et la rapporte.»