Actu people Katy Perry a des fringales épicées !

CoverMedia

24.4.2020 - 13:06

iHeartRadio Jingle Ball 2019

Featuring: Katy Perry
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
iHeartRadio Jingle Ball 2019 Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Katy Perry est enceinte de son premier enfant et se découvre de nouvelles fringales. Après les pickles, voilà qu’elle ne peut plus se passer de Tabasco alors qu’elle n’a jamais aimé les plats épicés, comme elle l’a expliqué dans un livestream avec Benny Blanco.

La grossesse a changé les goûts de Katy Perry ! Après avoir posté une photo d’elle mangeant des pickles, la chanteuse a expliqué au producteur Benny Blanco, qui avait organisé un livestream, qu’elle ajoutait des épices partout.

« Ma fringale numéro un c’est l’avocat sur toast avec du Tabasco. Je n’ai jamais aimé la nourriture épicée, mais maintenant ça éveille mes papilles ! Pendant cette période, j’ai beaucoup de fringales mais beaucoup de choses sont à prendre en considération quand on va faire les courses – croyez-moi j’ai fait un stock de pickles », a-t-elle confié.

Quant au confinement avec Orlando Bloom, certains pensent que tout n’est pas rose. C’est en tout cas ce qu’a confié une source au magazine People, expliquant qu’ils n’ont pas l’habitude de se voir autant, ce qui crée du « stress ». « C’est stressant pour eux, comme pour beaucoup de monde. Ils sont ensemble tous les jours. Ils sont habitués à avoir des carrières séparées et de ne pas se voir tout le temps. Ils ont des désaccords et des conflits comme beaucoup de couples, mais ce n’est jamais très grave », a confié ce proche, qui ajoute que le couple est surtout concentré sur la grossesse de l’interprète de Roar. « Katy, bien sûr, a des inquiétudes sur son premier accouchement – en particulier maintenant que les temps sont incertains. Mais ils sont très excités », a ajouté l’informateur.

Retour à la page d'accueil