Katy Perry: «Je n'oublierai jamais ce que c'est d'être enceinte pendant une pandémie »

CoverMedia

2.5.2020 - 09:31

Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Katy Perry se souviendra toute sa vie de sa première grossesse! Comme elle l'a expliqué dans American Idol, être enceinte pendant une pandémie est assez particulier.

Katy Perry n'oubliera jamais ce que c'est d'être enceinte pendant une pandémie. La chanteuse de 35 ans attend son premier enfant avec son fiancé Orlando Bloom, et a expliqué comment se déroule sa grossesse pendant cette crise sanitaire dans une interview avec Ryan Seacrest pour le premier épisode d'American Idol, diffusé dimanche soir.

Lorsqu'on lui a demandé comment elle se portait, elle a répondu: «Je vais bien. Merci. Quand je repenserai à cette époque, ce sera une période que je n'oublierai jamais. Ma première grossesse, au milieu d'une pandémie, avoir des envies que je ne peux pas nécessairement combler comme je le voudrais.»

La chanteuse américaine s'est déguisée en bouteille géante de désinfectant pour les mains pour l'émission de dimanche soir, admettant qu'elle avait fait faire ce costume après en avoir rêvé pendant trois semaines.

Dans un chat Facebook Live, elle a abordé les aspects techniques nécessaires pour créer cet épisode «historique» d'American Idol. Elle a expliqué: «Nous ne voulions pas annuler l'émission, et nous sommes prenons les rêves de ces enfants au sérieux. Et nous savions que nous n'étions pas loin de choisir un vainqueur.»

Elle a ajouté: «Donc, tous les producteurs, les gens de la création et de la logistique en coulisses ont mis sur pied une idée incroyable, pour filmer l'émission depuis nos maisons.»

Le même équipement

Et afin de garantir que la compétition soit aussi équitable que possible, chaque candidat a reçu exactement le même équipement.

«Tout le monde a le même kit, car l'équité est très importante pour tout le monde. Donc, ils ont le même micro, ils ont les mêmes iPhones, une lampe circulaire, a-t-elle déclaré. Et ils le font depuis leur salon, et ils le font depuis leurs cuisines et ils le font depuis leurs arrière-cours... Fondamentalement, tout le monde a dû créer sa propre installation.»

Katy Perry et les autres juges de l'émission, Lionel Richie et Luke Bryan sont tous apparus dans l'émission depuis leurs maisons respectives, le chanteur d'All Night Long, ajoutant en riant: «C'est probablement le plus excité que j'ai été depuis très longtemps. Parce que je peux réellement dire que je n'ai jamais fait ça de toute ma carrière.»

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia