Interview Katy Perry: les qualités qu'elle voudrait pour sa fille

CoverMedia

11.8.2020 - 00:00

Katy Perry a réfléchi aux traits de caractère qu'elle voudrait que sa fille possède.
Katy Perry a réfléchi aux traits de caractère qu'elle voudrait que sa fille possède.
Source: FayesVision/WENN.com

Katy Perry a réfléchi aux traits de caractère qu'elle voudrait que sa fille possède, lors d'un live stream de Nova's Red Room. Elle souhaite ainsi qu'elle ait le sens du discernement, de l'intégrité et de la justice.

Katy Perry voudrait que sa fille soit dotée d'un sens du «discernement, de l'intégrité et de la justice». La chanteuse de 35 ans attend son premier enfant avec son fiancé Orlando Bloom et a participé à une séance de questions-réponses avec ses fans mardi soir sur le Red Room Live Stream de Nova.

Voir cette publication sur Instagram

poopedstar

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Au cours de la conversation, un fan lui a demandé quelles qualités ou valeurs elle voudrait que sa fille ait de façon innée, ce à quoi elle a répondu: «Le discernement est bon, l'intégrité et la justice - oh mon dieu, la justice. La justice est tellement importante pour moi, si quelqu'un n'est pas traité équitablement ou... je me souviens qu'en grandissant, je m'impliquais comme médiatrice dans la salle de classe, j'étais genre: ''Ce n'est pas juste!'' Et je sais comment jouer l'avocat du diable, donc si j'étais impliquée dans un débat aujourd'hui, j'aurais probablement de très bonnes chances d'en faire un bon débat, a-t-elle jugé. La vengeance n'est pas quelque chose qui m'intéresse, mais vous savez... vous savez ce que je fais? Je coupe mon énergie envers ces gens. Je fais juste: ''Je n'ai pas le temps. Que Dieu bénisse votre voyage."»

Et alors qu'elle compte les jours avant l'arrivée de sa fille, son collègue juge d'«American Idol», Luke Bryan, a révélé que sa date d'accouchement était imminente. «Je ne connaissais pas la date exacte de l'accouchement (...) alors je lui ai envoyé un texto du style: ''Hello, juste pour que je puisse savoir quand vraiment commencer à penser à vous les gars et à prier pour vous et tout ça'', alors elle m'a laissé connaître la date de l'accouchement, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Elle est assez proche.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia