People Katy Perry : son ex-mari souhaite devenir son ami

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

MTV Video Music Awards (VMA) 2017 Arrivals held at the Forum in Inglewood, California.

Featuring: Katy Perry
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Aug 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
MTV Video Music Awards (VMA) 2017 Arrivals held at the Forum in Inglewood, California. Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Aug 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Katy Perry et le comédien britannique Russell Brand se sont séparés en octobre 2010, après 14 mois de mariage à peine. Les raisons de leur rupture n'ont jamais été révélées, mais Russell Brand a reconnu que la nature « très banale » de leur séparation lui donnait espoir qu'ils puissent repartir sur de bonnes bases un jour.

A la question de savoir s'il pourrait être ami avec Katy Perry, il a répondu : « Oh oui, je l'espère. Je suis prêt et ouvert pour une réconciliation, sous n’importe quelle forme. Parce que si nous ne pouvons pas surmonter nos disputes personnelles relativement banales dans ce monde, quel espoir y a-t-il pour nous ? »

Chacun a bien évolué dans sa vie personnelle depuis la fin de leur mariage : Katy Perry est en couple avec Orlando Bloom tandis que Russell Brand est devenu père de Mabel, une petite fille de 10 mois, avec la bloggeuse Laura Gallacher. Evoquant son premier passage devant monsieur le maire, le comique et acteur a expliqué qu'il ne regrette pas cette relation, qu'il a décrite comme « un moment très important et charmant de ma vie ». « Je ne regrette pas d’avoir été marié à Katy du tout, a-t-il ajouté. J'ai des sentiments très positifs à propos de cette expérience et Katy est une femme extraordinaire. »

Depuis qu'il est devenu père, Russell Brand a fait tout son possible pour modifier positivement certains de ses points de vue sur la vie. Et sa vision du féminisme est un de ceux qui a changé le plus depuis qu’il a accueilli Mabel dans ce monde. « Ça aurait été culotté de ma part de me dire féministe avant, mais Mabel m'a fait devenir l'un d’entre eux de manière très simple, a-t-il souligné. Je ne pouvais pas considérer l'idée d'être une femme avant, et maintenant je le peux. Et la pensée que ma fille serait restreinte, retenue de quelque manière que ce soit ou disqualifiée sur la base de son genre est une idée que je ne peux pas accepter du tout. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil