Actu people Katy Perry : son hommage émouvant à son amie décédée

CoverMedia

28.11.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Katy Perry a rendu hommage à son amie Angelica Cob-Baehler, décédée il y a une semaine. Sur Instagram, elle l'a décrite comme « l'une de ses plus grandes championnes et une de ses plus proches amies ».

Katy Perry a salué la mémoire de son amie Angelica Cob-Baehler, décédée le 21 novembre (18), à l'âge de 47 ans, après une longue bataille contre le cancer. Parallèlement à une galerie de photos d'elle et de son amie postée sur Instagram, la chanteuse américaine a écrit un texte sincère expliquant le lien qu'elle partageait avec Angelica Cob-Baehler, qui a travaillé avec des artistes tels que John Mayer et Thirty Seconds to Mars au cours de ses 25 ans de carrière dans le monde de la musique. Elle a aussi contribué à forger la carrière de la chanteuse de I Kissed a Girl.

« Il y a six jours, Angelica Cob-Baehler, l'une de mes plus grandes championnes et une de mes plus proches amies, nous a quitté, a-t-elle commencé. C'était l'une des femmes les plus fortes que j'ai jamais rencontrées. Elle a lutté contre son cancer comme Rocky, fait de la chimiothérapie, une immunothérapie, une trachéotomie, a eu des tubes d'alimentation pendant des mois et a participé à des essais expérimentaux de traitement du cancer. Je l'ai regardée franchir de nombreuses étapes pendant un an, mais certaines choses sont restées constantes : son humour sarcastique, son attitude positive et son incroyable amour pour sa famille. »

Les deux collaboratrices se sont rencontrées pour la première fois lorsque Angelica Cob-Baehler était vice-président de Columbia Records, le label pour lequel Katy Perry avait enregistré un album dont la sortie avait été retardée. Quand la directrice de maison de disque a rejoint Virgin Records en 2005, elle a « volé tous les fichiers de Katy », décision audacieuse que la chanteuse à également évoquée dans une vidéo en hommage à son amie. Par la suite, la femme d'affaires a lancé une campagne pour que Katy Perry rejoigne son nouveau label, après l'intégration de Virgin dans le groupe EMI Music, et a finalement été responsable de la signature de la chanteuse chez Capitol Records. « Elle était comme une grande sœur pour moi, me montrant les ficelles du métier et étant toujours là pour moi, a poursuivi Katy Perry. Je ne les laisserai jamais oublier qu'Angelica était un ange, une femme d'une intégrité et d'un caractère incroyables, une femme généreuse et un être humain EXCEPTIONNEL. »

La star de 34 ans a ensuite demandé à ses fans de faire un don à Generosity.org, l'association caritative préférée d'Angelica Cob-Baehler, et a aussi promis qu'elle allait prendre soin de son mari, Chapman Baehler, et de leurs deux filles. « Elle est peut-être partie de cet endroit, mais elle ne sera jamais oubliée. Reste au pouvoir, mon ange, et ne t'inquiète pas, on s'occupe de Chapman et des filles. #RIPGeli », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil