People Katy Perry : son procès pour l’achat d’un couvent débute à Los Angeles

CoverMedia

2.11.2017 - 12:55

MTV Video Music Awards (VMA) 2017, held at the Forum in Inglewood, California.

Featuring: Katy Perry
Where: Inglewood, California, United States
When: 27 Aug 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
MTV Video Music Awards (VMA) 2017, held at the Forum in Inglewood, California. Featuring: Katy Perry Where: Inglewood, California, United States When: 27 Aug 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

La chanteuse de Roar a fait équipe avec des membres de l'archidiocèse de Los Angeles pour défier Dana Hollister sur son achat du couvent de Los Feliz actuellement détenu par deux religieuses âgées. Katy Perry, qui a également fait une offre pour le bâtiment en 2015 et a gagné le contrôle légal de la propriété cet été, affirme que la restauratrice savait qu'elle n'avait pas l'autorisation écrite de l'archevêque pour faire une offre d’achat.

La chanteuse et l'archidiocèse tiennent maintenant Dana Hollister responsable d’avoir fait perdre les deux années qu'ils ont passé à se battre pour transférer les droits d'achat à la star, qui doit maintenant attendre l’approbation officielle du Pape avant de pouvoir officiellement emménager dans le couvent et rénover l'endroit.

Les deux religieuses avaient bloqué l'offre d’achat initiale de la chanteuse parce qu'elles préféraient que Dana Hollister prenne possession de leur résidence. Un juge avait ensuite statué en faveur de Katy Perry en juin dernier et annulé l'offre de sa rivale, notant que les soeurs Rita Callanan et Catherine Rose Holzman n'avaient pas le droit de vendre la propriété à Dana Hollister, qui avait prévu de la transformer en hôtel de charme. Les religieuses croyaient que la propriété leur appartenait.

Katy Perry et l'archidiocèse réclament à Dana Hollister un dédommagement total de 5 millions de dollars, accusant la restauratrice de violer leurs contrats et de leur faire perdre du temps au tribunal. Dana Hollister a nié les faits.

Retour à la page d'accueil