People Katy Perry : une apparition surprise pour les victimes de la coulée de boue en Californie

CoverMedia

26.2.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Katy Perry a fait une apparition surprise, dimanche (25 février 18), au profit des survivants de la coulée de boue meurtrière de Montecito, en Californie. Elle s'est exprimée au micro de CNN après son concert.

Katy Perry n'était pas à l'affiche de la collecte de fonds One 805 Kick Ash Bash, du nom de l'indicatif régional où la coulée de boue en Californie a frappé pour la première fois, mais est quand même montée sur scène devant une foule de 2000 personnes et a parlé aux secouristes et aux survivants. « Ça représente énormément pour moi, a déclaré la chanteuse qui a grandi à Goleta, en Californie, à CNN. C'est là où je m'épanouis, mon cœur a été brisé par la tragédie, cette coulée de boue. Je ferai tout pour aider cette communauté. »

Dans les coulisses, la star de 33 ans a rencontré Lauren Cantin, âgée de 14 ans, tirée de la boue et des débris en janvier. Elle a perdu son père dans la tragédie, alors que son frère de 16 ans est toujours porté disparu. Sa mère, quant à elle, a survécu. Katy Perry a encouragé l'adolescente à monter sur scène en lui disant : « Tu sais chanter », et la jeune fille a interprété God Bless America avant que la popstar américaine n'entame son concert.

D'autres célébrités étaient présentes à l'événement, dont l'animatrice Ellen DeGeneres qui, avec sa femme Portia de Rossi, ont dû évacuer leur maison lorsque les coulées de boue ont commencé le mois dernier. « L'actualité est passée à autre chose, mais pas nous », a déclaré Ellen DeGeneres, promettant à la foule qu'elle continuerait à sensibiliser le public à la tragédie dans son talk-show quotidien. Elle a ajouté que les conséquences de la coulée de boue sont similaires à celles dont elle a été témoin dans sa ville natale de la Nouvelle-Orléans après les ouragans de l'année dernière. « Et ce ne sont pas seulement les riches et les milliardaires, c'est tout le monde », a-t-elle déclaré.

Wilson Phillips, Katharine McPhee, Kenny Loggins et Dishwalla figuraient parmi les autres artistes présents à l'événement, qui a récolté près de 2 millions de dollars, selon les organisateurs.

Retour à la page d'accueil