Katy Perry : une fan lui offre une tenue pour son chien

CoverMedia

29.12.2017 - 16:12

Covermedia

Katy Perry a reçu un adorable vêtement fait main pour son chien de la part d’une fan, en tournée. D’après TMZ, elle préparerait aussi un ensemble assorti pour la chanteuse.

Katy Perry a rencontré Samantha Bolton, une créatrice en herbe, dans les coulisses d’un concert qui se tenait à Louisville, aux États-Unis, en octobre dernier ( 17). Cette dernière portait une robe et des chaussures qu'elle avait elle-même conçues, et sur lesquelles figurait un oeil géant, le logo de la tournée Witness de Katy Perry, avec plus de 3.000 strass.

La chanteuse a tellement aimé sa tenue qu’elle lui a demandé d’en créer une pour elle et son chien.

Plus tôt ce mois-ci (décembre 17), la grande fan a envoyé un ensemble pour Nugget, le chien de Katy Perry, lors d’une autre rencontre en coulisse avec la chanteuse. La tenue comprend son nom inscrit en strass ainsi que le logo de son Witness tour. D’après le site de TMZ, la créatrice aurait aussi prévu d’envoyer une robe assortie à Katy Perry.

La star déplacera sa tournée à Abou Dabi pour le Nouvel an (31 décembre 17), avant de revenir aux États-Unis pour reprendre sa tournée en janvier (17). Portera-t-elle la tenue de sa fan ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia