Actu peopleKaty Perry voulait rendre hommage à Jean Paul Gaultier au Met Gala
CoverMedia
5.5.2020 - 16:08
Le Met Gala a été annulé à cause de la pandémie de coronavirus, mais on sait ce que Katy Perry aurait dû y porter ! La chanteuse a dévoilé sur Instagram l’hommage qu’elle avait prévu de rendre à Jean Paul Gaultier.
Katy Perry aurait dû faire sensation au Met Gala cette année, s’il n’avait pas été annulé pour cause de pandémie de coronavirus. La star a en effet dévoilé la tenue qu’elle avait prévu de porter à cette soirée rendant hommage à la mode.
Et c’est au créateur français Jean Paul Gaultier et au mythique soutien-gorge en forme de cône qu’il avait réalisé pour Madonna à l’occasion du Blonde Ambition Tour en 1990 qu’elle avait pensé. « Ce que ça aurait dû être… #TheMetBall2020 (émoji cœur brisé) », a-t-elle partagé sur Instagram en légende de la tenue composé du fameux haut en forme de cônes. Un ensemble néanmoins adapté à son état actuel, puisqu’outre le fameux top conique est ajouté une pièce recouvrant son ventre rebondi, le tout en couleur rose ancien.
Katy Perry est en effet enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom, qui lui est déjà père d’un garçon, Flynn, né de son mariage avec la top Miranda Kerr.
D’autres stars ont fait un clin d’œil appuyé à la soirée. Certaines, comme Naomi Campbell ont publié sur leurs réseaux sociaux, leurs anciens passages au bal organisé par Anna Wintour. Julia Roberts, quant à elle, a publié une photo d’elle vêtue d’une longue robe en tulle noire et blanche alors qu’elle se tient sur le rebord d’une baignoire remplie de mousse et face à la fenêtre un verre à la main. « Me voici… n’allant pas au Met Ball ce soir », a-t-elle écrit en ajoutant les hashtag « Restez chez vous » et « oui, vous devez toujours rester chez vous ».
Cette année, le thème du Met Gala était « About Time: Fashion and Duration » et devait avoir lieu le 4 mai.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood