Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss ont repris le tournage de Matrix 4

CoverMedia

25.6.2020 - 11:11

Keanu Reeves is seen upon arrival at Narita International Airport on June 11, 2017 in Narita, Japan. | Verwendung weltweit Where: Narita, Chiba, Japan When: 11 Jun 2017 Credit: Kento Nara/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Kento Nara/Geisler-Fotopress/pic

Keanu Reeves a repris le chemin des studios, à Berlin, pour finir le tournage de Matrix 4. Sur des photos publiées par TMZ, on peut voir l'acteur et sa co-star, Carrie-Anne Moss, retourner au travail après une interruption de plus de trois mois liée au coronavirus.

Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss ont repris le chemin du tournage - en Allemagne - de Matrix 4, après avoir été obligés d'interrompre le travail en raison du coronavirus.

L'équipe du film avait bien avancé sur la suite du film culte quand la pandémie a forcé la production à s'arrêter en mars dernier. Mais les caméras ont recommencé à chauffer cette semaine dans le respect d'un protocole sanitaire très strict.

Comme le prouvent des photos diffusées par TMZ, Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves ont repris les rôles de Trinity et de Neo à Berlin, tandis que Neil Patrick Harris, un nouveau venu dans la franchise, apparaît également sur le plateau de tournage.

La semaine dernière, la Warner a annoncé que la date de sortie de Matrix 4 serait retardée de près d'un an, de mai 2021 à avril 2022.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia