Keen’V ne peut pas avoir d'enfant

CoverMedia

11.12.2018 - 10:38

Source: Covermedia

Keen’V vient de révélerk, sur le plateau de C'Cauet, sa stérilité. Alors qu’on sait à quel point l’artiste souffre de ne pas avoir d’enfant, on comprend mieux les raisons de ce manque.

Lundi (3 déc 18), Keen’V a choisi le plateau de C’Cauet pour révéler une très grande douleur : sa stérilité. Les internautes s’étaient extasiés il y a quelque temps lorsque Keen’V avait publié sur Instagram le cliché d’un nourrisson, pensant un instant que l’artiste était enfin devenu papa. Fausse alerte, Keen’V venait seulement de devenir oncle. En extase devant le nourrisson, l’artiste ne pouvait que déplorer de ne pas pouvoir en avoir lui-même.

Voilà en tout cas une révélation de taille quand on pense à la discrétion dont a fait montre l’artiste de 35 ans durant des années. Mais il y a quelque mois, il avait commencé à éclaircir le brouillard qui entourait sa vie privée. On apprenait notamment qu’il était marié depuis plus de dix ans avec une femme qui préfère rester loin des spotlights. De fait, il est d’autant plus étonnant de voir Keen’V se confier dans une émission de radio connue pour son franc-parler et qui ne s'embarrasse pas toujours de la bienséance. « Ce besoin de parler de bébé mais ne pas faire de bébé, cela cacherait-il un zizi fainéant ? », a demandé Cauet. Ce à quoi le chanteur a répondu non sans sécheresse : « Non, je suis juste stérile en vrai. (...) Tu me poses une question je te réponds ! Ça fait quinze ans que je suis avec la même femme, ça fait quinze ans que je 'ken' sans préservatif, alors imagine-toi bien que s'il avait dû y avoir un bébé, il y aurait eu un bébé. (...) En même temps, vu ma gueule, vaut mieux pas que j'en aie. »

Pour l’heure, Keen’V est suffisamment occupé par la sortie de son nouvel album, Thérapie, pour oublier un temps ce manque profond dans sa vie. Reste toujours la possibilité d’adopter, ce que n’exclue absolument pas l’artiste.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia